750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devine qui vient dîner !
Devine qui vient dîner !
Albums Photos
Archives
22 juillet 2010

Verrine goûter "vide frigo"

Alors là, j'adore !

yahoo



Le comble du blog culinaire ?

interro_006


Être en vacances et avoir le temps de rien tout faire et poster une recette qui n'est pas de moi ! Même la photo n'est pas mon œuvre ! Ça, c'est de vraies vacances !!


bronzette




Verrine "vide frigo" de Véro

ligne_fleurs_roses



verrine

Verrine vide frigo... et vite fait en plus

 

Pour environ 3 ou 4 verrines en fonction de leur taille

 

1 petit Pot (individuel) de fromage blanc vanille 0% ou 20%

½ pot de ricotta

6 c à café de crème allégée 15%

1 meringue blanche (du boulanger)

Des fraises coupées et légèrement sucrées

Brisures de crêpes dentelles au choc noir pour la déco

On touille les fromages au fouet (on peut ajouter une c à s de sucre roux)

On casse la meringue en petits morceaux (pas en miettes) et on l’ajoute au mélange doucement

Et on fait des couches, on met au frais le temps qu’on peut (facultatif si on est pressé)

 

Hmmmmmm on mange, et on se régale, c’est onctueux et léger

ligne_fleurs_roses


L'est pas méga forte ma Véro ?

pompom




"Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué..."

Boris Vian

Publicité
Commentaires
M
les recettes "vide frigo" on n'est tous au même point en ce moment !
A
Et si ça se trouve elle est même pas en vacances ta cop' !<br /> Et le comble serait que tu n'aies pas non plus testé la "recette" :-DD<br /> Je suis sûre qu'elle doit être flattée de voir sa petite verrine sur ce blog ami <br /> Profite bien de tes vacances et continue de nous faire partager tes (des) recettes et autres histoires.
P
t'es quand même pas gênée comme fille...
Devine qui vient dîner !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité